2 résultats affichés

Aberrus

Partez à la découverte du raid Aberrus, le Creuset de l’ombre

Le deuxième raid de l’extension WoW Dragonflight est enfin arrivé, Aberrus, le Creuset de l’ombre. Ce nouveau raid est composé de 9 boss (Kazzara, Molgoth, Experimentation of the Dracthyr, Zaqali Invasion, Rashok, Zskarn, Magmorax, Neltharion et le dernier boss Squammandant Sarkareth). Le raid Aberrus est situé dans la Grotte de Zaralek. Une nouvelle aventure PvE extraordinaire vous attends avec ce nouveau contenu !

Le retour des ensembles d’armures PvE

Et oui, contrairement à la saison 1 de Dragonflight, sur cette saison 2, vous pouvez retrouver un nouvel ensemble d’armure dans ce raid. Chaque classe possède un ensemble d’armures unique, qui adapte automatiquement les bonus octroyés en fonction de la spécialisation que vous utilisez actuellement. Naturellement, chaque classe et niveau de difficulté bénéficie d’un design exclusif ! Voici les boss du raid Aberrus qui donne l’accès à ces ensembles d’armures :

  • Tête : Magmorax
  • Épaules : Écho de Neltharion
  • Torse : Zskarn, l’Intendent vigilant
  • Mains : Les expériences oubliées
  • Jambes : Rashok, l’Ancien

Acheter un boost Aberrus en mode Normal, Héroïque et Mythique

Nous sommes heureux d’être présent sur cette nouvelle saison de WoW Dragonflight pour vous proposer nos services en jeu. Dès le 10 mai, vous pourrez faire appel à nos services pour venir à bout du raid. Nous proposons un boost complet de raid Aberrus, un boost pour vaincre Sarkareth, ou un boost pour acquérir de l’équipement PvE.