WoW Classic

WoW Classic : tout savoir sur le patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre

Patch 2.5.2 des Seigneurs de l'Outreterre sur WoW Classic

Les développeurs de chez Blizzard ont annoncé conjointement les nouveautés à prévoir à la fois sur World of Warcraft Shadowlands mais également sur WoW Classic Burning Crusage.

Dans une atmosphère un peu particulière pour l’entreprise américaine, on a ainsi pu voir les nouveautés du patch 9.1.5 de World of Warcraft Shadowlands qui devraient ravir les joueurs puisque beaucoup des nouvelles fonctionnalités étaient demandées depuis longtemps (changement des congrégations, ancien contenu, etc.).

Heureusement, les joueurs de WoW Classic ne sont pas en reste et vont pouvoir profiter de nombreuses nouveautés avec le patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre.

Ouverture de deux nouveaux raids de légende

L’ajout de contenu majeur de ce nouveau patch concerne le contenu PvE avec notamment l’ouverture de deux nouveaux raids. Le patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre de WoW Classic est en effet l’occasion rêvée pour les joueurs de reprendre les armes pour affronter des adversaires emblématiques de l’histoire de World of Warcraft.

Au programme, deux raids d’anthologie ouvriront leurs portes aux féroces guerriers d’Azeroth :

  • Le Donjon de la Tempête (4 boss) : retrouvailles avec Kael’thas Haut-Soleil, prince déchu des Elfes de sang (6 boss) ;
  • La Caverne du Sanctuaire du Serpent : affrontez à nouveau la cheffe naga Dame Vash’j, lieutenant d’Illidan.

Ces deux nouveaux raids seront accessibles pour des groupes de 25 joueurs, comme les deux précédents raids d’Outreterre.

Le nouveau contenu raid arrivera sur les serveurs live le jeudi 16 septembre 2021 à minuit (heure française).

L’arrivée bienvenue de fonctionnalités basiques dans le patch des Seigneurs de l’Outreterre

Si les joueurs de WoW Classic ont pu se remettre dans l’ambiance d’un MMORPG daté d’il y a presque 20 ans, quelques nouvelles fonctionnalités bienvenues vont néanmoins faire leur apparition pour le patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre de WoW Classic. La nostalgie, c’est sympa, mais il y a quelques bonnes idées des extensions plus récentes qui commençaient à nous manquer.

Ainsi, vous pouvez dores et déjà (31 août 2021) profiter de l’arrivée de la recherche de groupe sur WoW Classic ! Cet outil sonne la fin des fastidieux allers-retours pour constituer un groupe avant de partir en donjon.

Autre arrivée dans les fonctionnalités pratiques du patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre de WoW Classic : les banques de guilde. Particulièrement utiles pendant les donjons et raids avec ses guildmates, les banques de guilde seront déployées en même temps que l’arrivée des raids, le jeudi 16 septembre 2021 à minuit.

Patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre et la saison 2 en arène

La saison 1 d’arène ? C’est fini ! Dès le redémarrage des serveurs le 14 septembre, les points d’arène seront réinitialisés (ils seront convertis en points d’honneur) et la saison 2 d’arène débutera pour le plus grand plaisir des amateurs de PvP.

Blizzard indique également que ce nouveau patch apportera une modification dans le panneau d’affichage en arène.

Remarque : le patchnote des Seigneurs de l’Outreterre indique bien que l’honneur ne sera pas réinitialisé au démarrage de la saison 2 d’arène.

Déblocage de nouveau contenu divers dans ce nouveau patch sur WoW Classic

Enfin, du nouveau contenu PvE va débarquer avec le patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre de WoW Classic.

Entre autres, ce sont les réputations d’Ogri’la et de la Garde-ciel Sha’tari qui arrivent pour ce patch accompagnées de nouvelles quêtes journalières. On vous souhaite d’avance bon courage si vous décidez de vous attaquer au farm de la réputation d’Ogri’la !

Avec l’ouverture des nouveaux raids, vous pourrez également voir débarquer l’équipement T5.

En résumé, voilà ce que vous pouvez attendre du patch des Seigneurs de l’Outreterre sur WoW Classic :

  • Ouverture des raids de la Caverne du Sanctuaire du Serpent et de l’Œil dans le Donjon de la Tempête ;
  • De nouvelles quêtes journalières et réputations (Ogri’la et Garde-ciel Sha’tari) ;
  • Des nouveaux ensembles de classes (T5) ;
  • La saison 2 d’arène avec un nouveau panneau d’affichage ;
  • Les banques de guilde ;
  • L’outil de recherche de groupe.

Le déploiement de l’intégralité de ces nouveautés vont s’échelonner du 31 août (recherche de groupe) au 16 septembre pour la majorité du contenu de ce patch.

Enfin, le patch 2.5.2 des Seigneurs de l’Outreterre de WoW Classic s’accompagne de très nombreuses corrections de bugs existants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *